GATEAUX POUR LA SOIREE PORTES-OUVERTES DU COLLEGE

mercredi 11 avril 2018, par Professeur d’EPS

Les futurs élèves de 6ème et leurs parents viendront visiter le collège le mardi 17 avril 2018 lors d’une fin d’après-midi « portes-ouvertes ».
A cette occasion, nous mettons en place une vente de boissons, gâteaux, pizzas... L’objectif est de récolter de l’argent qui servira à financer les sorties de l’Association Sportive. Nous passons donc un appel à tous les élèves licenciés (et leurs parents...) : A VOS FOURNEAUX !! Vous pourrez déposer vos préparations le matin-même en salle des professeurs.

Dernière mise à jour : jeudi 11 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille