Prix Bouquins Malins 2017/2018 : les résultats !!

vendredi 25 mai 2018, par Documentaliste

Les classes de 5e4 et 5e7 ont participé cette année au prix littéraire organisé par l’association Bouquins Malins. Les élèves devaient lire 5 livres et élire leur préféré. Les votes ont eu lieu aujourd’hui et les résultats sont :

5e4 : Prix Bouquins Malins pour les 5e4 (24 élèves, 24 votes exprimés, 2 absents) : Ruby avec 7 voix
Voici le détail des votes :
La diamanterie, ou les vacances d’une fille bancale :6 voix
Pax et le petit soldat : 3 voix
Frères d’exil : 2 voix
Hugo de la nuit : 5 voix
Ruby tête haute : 7 voix

5e7 : Prix Bouquins Malins pour les 5e7 (24 élèves, 24 votes exprimés, 2 absents) : La diamanterie avec 11 voix
Voici le détail des votes :
La diamanterie, ou les vacances d’une fille bancale : 11 voix
Pax et le petit soldat : 2 voix
Frères d’exil : 3 voix
Hugo de la nuit : 2 voix
Ruby tête haute : 6 voix

Les élèves et parents sont invités au collège Barbara Hendricks le mercredi 6 juin de 15h à 17h pour assister au résultat des votes de toutes les classes participantes. Les travaux des élèves (affiches, lectures, reconstitution) autour de cette sélection seront exposés. Nous vous y attendons nombreux. Un goûter offert par l’association Bouquins Malins terminera cette rencontre.

Dernière mise à jour : jeudi 11 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille