INSCRIPTIONS 2017/2018

Le dossier d’inscription est disponible auprès des enseignants d’EPS mais il est également téléchargeable en ligne.
Cette année, le certificat médical de non contre-indication à la pratique des activités physiques à entrainement et en compétition n’est plus obligatoire (sauf surclassement éventuel et certaines pratiques en rugby/boxe).
Le coût de la licence sera de 3€/mois soit de 30€ pour l’année avec la possibilité de prendre une extension de garantie MAIF+ ( plafonds d’indemnisation plus importants) pour 10,65€ supplémentaires.
Le début des activités de l’association Sportive est fixé au lundi 25 Septembre
Pour les élèves de 6ème , la semaine du 18 au 22 septembre fera « portes ouvertes » entre 12h20 et 13h20 avec badminton(lundi 18) , escalade et tennis de table ( mardi 19) , football et basketball (jeudi 21), volley-ball ( vendredi 22) .Les élèves devront s’inscrire auprès de leur enseignant d’EPS au préalable.

Dernière mise à jour : vendredi 15 juin 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille